Axelle-is-cooking

Mes plus belles créations.

Samedi 18 septembre 2010 à 14:26

Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine, et plus particulièrement à la pâtisserie !
J'y mettrai les recettes et photos des divers gâteaux que je vais faire.

Petite présentation rapide :

Prénom : Axelle.
Age : 21 ans.
Ville actuelle : Clermont-Ferrand.
Profession : Toujours étudiante, en Master Mondes Contemporains.
Passions : la cuisine, la musique, la photo, l'écriture...


http://axelle-is-cooking.cowblog.fr/images/Muffinsframboise-copie-3.jpg
Pix : des muffins à la framboise, faits l'année dernière.

Par tinker.bell le Samedi 18 septembre 2010 à 14:54
ils ont l'air supers bons ! :P
je repasserai certainement sur ton blog a l'avenir pour te piquer des recettes dans ce cas :)
bienvenue sur cowblog ;)
Par autresrimes le Samedi 18 septembre 2010 à 15:09
bonjour Axelle
voilà une photo qui met en appetit .bienvenue à toi sur c.blog et bonnes suites pour ton blog. de la part d'Emmanuel,un poète-musicien.
sympa tes trois passions "cuisine, musique et photo"

en parlant photo , j'ai toujours un vieil appareil pas encore passé au numerique mais lep laisir de prendre parfois des photos. mais ma passion 1 ere c'est la musique.La musique permet de beaux echanges
entre publics, musciens,écoutes et jeux.
si çà te dis de découvrir mon univers musical "chanson francaise inspirations diverses (jazz,celtic---) tu trouveras dans les liens de mon blog celui du myspace E.ferel.

bon apres midi et +
Par Axelle-is-cooking le Samedi 18 septembre 2010 à 18:39
Merci à vous ! :)
Je passerai sur ton blog, autresrimes !
Par plasticine le Samedi 18 septembre 2010 à 20:48
Aaaaah ils ont l'air vraiment délicieux ! Tu as l'air d'être une cuisinière hors-pair !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://axelle-is-cooking.cowblog.fr/trackback/3039824

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast